Massages & Energie
Le massage est un moyen incroyable de se détendre et de stimuler la circulation sanguine et lymphatique. Il peut aider à réduire le stress, l’anxiété et les tensions musculaires, tout en améliorant la flexibilité et la mobilité. Faites défiler les photos pour choisir votre massage …
Le micro massage crânien est une technique douce et précise qui vise à stimuler la circulation sanguine, à détendre les muscles du crâne et du visage, et à favoriser une sensation de bien-être et de relaxation profonde. Il peut aider à soulager les maux de tête, les tensions et à améliorer la qualité du sommeil.
Le massage du dos est une technique relaxante qui vise à soulager les tensions musculaires, à améliorer la circulation sanguine et à favoriser la détente. Il peut aider à réduire le stress et à améliorer le bien-être général.
Le massage des jambes est une technique qui vise à soulager les tensions musculaires, à améliorer la circulation sanguine et à favoriser la détente des muscles fatigués. Il peut aider à réduire la sensation de lourdeur dans les jambes, à prévenir les crampes et à favoriser une meilleure récupération après l'effort physique.
Massage du visage et du crâne, accompagné d'une méditation guidée personnalisée par ma voix et d'un complexe de fleurs de Bach personnalisé par mes soins avec lequel vous repartirez en fin de séance.
Le massage prénatal est une forme de massage spécialement conçue pour les femmes enceintes, visant à soulager les douleurs et les tensions liées à la grossesse tout en favorisant la relaxation et le bien-être. Les techniques utilisées sont adaptées pour assurer la sécurité et le confort de la future maman et de son bébé.
Les enfants ont besoin eux aussi de détente et de douceur ! Le massage bébé démarre dés le deuxième mois de vie, lorsque l'enfant grandit, il est massé pour un meilleur équilibre physique et émotionnel jusqu'à son adolescence. Pour en savoir + continuer d'avancer vers la droite. Plus d'infos en cliquant sur le lien.
Il n’y a pas d’âge minimum pour faire masser votre bébé. Il convient simplement de choisir le bon moment (après le bain par exemple, jamais avant ni après un repas) et de ne pas dépasser les 10/15 minutes, au risque de le fatiguer. Mais les bienfaits sont là : Relaxation et apaisement des troubles digestifs, des douleurs. Stimulation du système immunitaire et nerveux. Favoriser l’endormissement. Améliorer le transit. Contactez-moi si vous avez besoin de plus d'informations.
Les enfants vivent beaucoup de stress à la maison comme à l’école. Ils peuvent avoir des difficultés d’apprentissage. Ils peuvent également présenter des troubles de sommeil ou être agressif. Avoir des tensions, douleurs liées à la croissance, Avoir un déficit de l’attention ou de l'hyperactivité. Une hypersensibilité au bruit, Une faible estime de lui, De la tristesse lié au divorce des parents…. Par le massage j'accompagne votre enfant.