Maux de dos, Jambes lourdes, Irritabilité, Prise de poids ...
La grossesse est fatigante pour les futures mamans au niveau physique mais aussi moral. Je vous propose de vous accompagner pendant ce beau voyage prénatal de 9 mois.
Rendez vous compte:
Vous allez subir des changements physiques, hormonaux et émotionnels pendant votre grossesse.
Mon massage futur maman est doux, enveloppant et rassurant. Je ne mets pas d'huiles essentielles, elles sont fortement déconseillées quand on est enceinte...
Le massage future maman sert à apporter: Réconfort, sensation, de sécurité, marque de confiance et de mieux supporter les neufs mois d'attente et transformation physiologiques qui vous attendent. Mal au dos, sciatique et douleur lombaire, mauvaise circulation du sang: (Œdèmes, stases veineuses, douleur jambes, lourdeur etc…) Autant de maux désagréables, répétitifs, qui irritent la future maman qui a besoin de toute son énergie pour accueillir son bébé. Le fait de vous faire masser va soulager vos douleurs et tentions. Favoriser une grande élasticité des tissus, préparer au mieux l'ouverture, des sacro-iliaques lors de l'accouchement. Prévenir les vergetures en massant avec l'huile amande douce pour assouplir les tissus.
Je vous apporte mon aide pour que vous puissiez faire connaissance avec votre corps et votre bébé et vous rassurer si besoin. Le massage future maman peut être utile aussi lors du travail.
Vous êtes trop peu de femmes enceintes à y avoir recours, et pourtant, se faire masser peut apporter beaucoup de bien aux futures mamans.
Attention cependant à n'avoir aucunes contre-indications.
Veillez à bien consulter votre médecin traitant ou votre sage-femme auparavant.
Le massage peut être fait à partir de trois mois de grossesse et on évitera le dernier mois. Vous pouvez donc vous faire cocooner de 3 à 8 mois de grossesse sans craintes Laissez-moi-vous apporter du confort
Toutes les futures mamans sont différentes : Certaines ne prennent que du ventre, d’autres prennent beaucoup de poids… mais toutes, au fur et à mesure des semaines qui passent ont des tensions dans le haut du dos, mais aussi en bas au niveau des lombaires. Les articulations elles aussi trinquent et deviennent douloureuses. Les aigreurs d'estomac n'en parlons pas, les jambes qui deviennent lourdes, oh là là, quelle aventure ...
Mais quelle expérience à vivre ! C'est magique vous allez voir et quand vous aurez votre bébé dans les bras, ce n'est que du bonheur... On oublie tout.
Comments